ActualitéMillauSport boules

Millau. Les résidents des EHPAD s’initient à la boule lyonnaise

Les services techniques de la mairie ont aménagé un terrain de boules pour les résidents de l’EHPAD de l’Ayrolle. Grâce à cet aménagement, Frédérique, la présidente, et Maurice, de l’association des boules lyonnaises du Petit Montmartre, ont réalisé une démonstration et ont initié nos résidents à la pratique, avec des boules plus légères.

Une cinquante de résidents ont profité de ce bel après-midi ensoleillé, à l’ombre des platanes, soit pour regarder, soit pour s’exercer.

Des résidents de Sainte-Anne et de Saint-Côme étaient présents et heureux de partager ce moment festif en retrouvant pour certains des amis de collège.

Frédérique et Maurice ont réalisé la démonstration sous les applaudissements des résidents et les ont accompagnés dans cette nouvelle expérience en les faisant tirer et pointer sous forme de jeux ludiques.

Surpris du succès de leur démonstration, notamment auprès de la gent féminine, ils ont promis de revenir en septembre, voire de recruter parmi les participants…

L’après-midi s’est terminé par une citronnade très fraîche, des flaunes et des muffins préparés par les animatrices, Fabienne, Myriam et Laure, et des résidents.

Bouton retour en haut de la page
X