Météo

Météo à Millau : il faudra profiter du soleil jeudi et vendredi !

Nous allons encore profiter du soleil jeudi et vendredi avant que le temps ne devienne instable pour ce week-end…

Jeudi 22 juillet, la journée sera toujours belle et estivale. Des cumulus pourront bourgeonner et aller jusqu’à l’averse par endroit.

Les températures seront chaudes, comprises le matin entre 15 et 17°C. En journée, il devrait faire encore plus chaud avec des valeurs qui pourraient atteindre 32 à 35°C dans certaines vallées.

Vendredi 23 juillet, la journée commencera sous un beau soleil, puis en cours d’après-midi des nuages se formeront. Ils devraient être un peu plus nombreux que les autres jours et l’ambiance deviendra lourde. En soirée et la nuit suivante, des averses orageuses sont possibles sur le département.

Les températures matinales seront comprises entre 16 et 19°C. En journée, elles devraient rester très chaudes avec des valeurs comprises entre 32 et 36°C dans les vallées.

Pour ce week-end, la première tendance confirme le risque orageux annoncé depuis plusieurs jours. Le ciel sera partagé entre nuages et éclaircies avec quelques averses. Les températures seront en baisse et deviendront plus respirables.

Bouton retour en haut de la page
X