GastronomieMillau

Millau. Un rendez-vous gourmand à La Jasse – Maison du Larzac

La bergerie La Jasse – Maison du Larzac a réouvert ses portes et organise une dégustation de Roquefort Gabriel Coulet, vendredi 23 juillet à partir de 11h. Yohann Rouget, représentant de la marque, commentera cette dégustation avec les différentes saveurs exprimées par « La Petite Cave », « Le Gabriel Coulet » ou le très maturé « Castelviel », trois variétés de la célèbre marque familiale de Roquefort.

DR

Pour accompagner ces « bleus » rien de tel qu’un petit câlin gustatif pour égayer les papilles avec « Le Calinou », un blanc légèrement moelleux du domaine du Vieux Noyer. Cette dégustation de vin sera commentée par Ludo, l’un des Vignerons du Domaine millavois le Vieux Noyer.

Rappelons que La Jasse – Maison du Larzac est une bergerie de l’APAL (Association Pour l’Aménagement du Larzac) gérée cette année par Olivia et Laurent et qu’elle est ouverte tout l’été 7j/7 de 8h30 à 19h pour vous proposer des produits de terroir et artisanaux en circuit court et de proximité.

La Jasse – Maison du Larzac, RD 809, 12100 Millau (ancienne route de Millau, entre La Cavalerie et Millau, la bergerie avec les brebis sur des mats). Contact : Olivia et Laurent au 04 99 91 21 23.

Bouton retour en haut de la page
X