Publi-info

Millau. Le restaurant « Au 16 » change de main

Figure connue dans le monde de la restauration millavoise, Nicolas Trichereau est le nouveau propriétaire du restaurant « Au 16 ». Après celle du « jeu de Paume » qui continue un peu plus haut dans le vieux Millau, c’est une nouvelle aventure qui commence au 16 boulevard de la Capelle.

Un petit relooking et quelques coups de pinceau plus tard, la table millavoise a ouvert au mois de juin avec une nouvelle équipe aux petits oignons pour ses clients de l’accueil sympathique et souriant au conseil, tout est justement dosé.

© Millavois.com

Le chef propose une carte originale et moderne sans renier son authenticité et son terroir. Elle laisse une belle place aux produits frais et au fait maison. La cuisine est généreuse, raffinée et baignée de soleil. La présentation soignée des plats ajoute au plaisir des yeux avant de régaler vos papilles avec des alliances de mets subtiles.

© DR

Côté projets, Nicolas Trichereau ne manque pas d’idée, il pense déjà à des concepts nouveaux hébergés sous les voutes de pierre des grandes salles du restaurant. La terrasse ombragée de ce lieu de caractère recevra vos repas d’affaires, vos poses médianes ou vos soirées en famille ou entre amis.

Publicité
© Millavois.com

Entre tradition et modernité, Le « 16 » pourrait bien devenir une institution millavoise comme son grand frère de la rue Saint-Antoine dans un registre toutefois différent. Le pari s’il n’est pas encore gagné semble en tout cas déjà relevé avec talent.

© Millavois.com

Restaurant « Au 16 », 16 boulevard de la Capelle • Réservations : 05 65 61 20 44 

Bouton retour en haut de la page