Auto-Moto

Moto. Le trial de Millau fait son grand retour

C’est la reprise des courses de trial et avec elle, le trial de Millau récemment relancé par le moto club du Lévézou. Il aura lieu dimanche 4 juillet à partir de 9h au stand de tir de Naulas.

La course se déroule dans un décor magnifique site avec vue imprenable sur le Tarn et les causses et bien sûr la ville de Millau et son viaduc tant apprécié.

Si les participants sont tous très heureux de pouvoir reprendre leurs casques, les gants et les bottes pour affronter les zones des courses de trial organisées dans toute la France, de l’avis des organisateurs, les week-ends ne seront pas assez nombreux pour programmer toutes les courses qui ont dû être annulées.

Les pilotes sont âgés de 6 à 20 ans, dont une petite pilote de 10 ans, la Seule fille du club. © DR

Le moto club du Levezou soucieux d’améliorer le trail de Millau a tenu compte des retours, des conseils et des remarques sur la dernière épreuve de 2019. Cette nouvelle édition, la deuxième pour le club, a donc été revue pour être encore améliorée.

Publicité

La plupart des zones de course sont en sous-bois et les commissaires auront tous le sourire, la buvette sera là pour se restaurer et se rafraîchir et le spectacle est gratuit. Rendez-vous dès 9h au stand de tir.

« Nous adressons un grand MERCI à tous les bénévoles et administrations, pour leur aide. Croisons les doigts pour que monsieur le soleil soit présent ».

 

Source
Guillaume Champion, président du Moto club du Lévézou
Bouton retour en haut de la page