OpinionPolitique

Opinion. « Valentin Artal et Solveig Letort : qui d’autres ? »

Ce dimanche, pour le second tour des élections départementales sur le canton de Millau-2, nous appelons avec solennité les électrices et les électeurs à se déplacer nombreux pour choisir le binôme qui les représentera durant 6 ans, au sein de l’assemblée départementale.

Cet acte simple, droit du citoyen, est un devoir pour chacun, mais nous avons aussi la conviction qu’il permettra d’orienter les politiques publiques, pour transformer le quotidien des Aveyronnais durant les 6 prochaines années.

Au travers de cette tribune collective d’élus et d’anciens élus des six communes du canton, nous voulons vous inviter à voter pour Solveig Letort et Valentin Artal, qui ont su démontrer avec passion et détermination, leur grande qualité d’écoute et de proximité durant cette campagne électorale.

Affligés par les querelles violentes de leurs concurrents de la majorité sortante, ils n’ont eu de cesse d’exprimer à quel point il était important de rassembler – sans sectarisme ni démagogie – en s’appuyant sur un projet solidaire, écologiste, républicain et humaniste !

Pour nous, à l’évidence, le choix dimanche doit porter sur le renouvellement et la compétence de ce binôme talentueux et sincère. Alors allons nombreux aux urnes le 27 juin, faire le choix de l’alternance en votant pour Solveig et Valentin.»

Emmanuelle Gazel,
Maire de Millau et Présidente de la Communauté de Communes Millau Grands Causses
Aimé Deroussi,
ancien maire de Compeyre
Richard Fiol,
maire de Nant et vice-président de la Communauté de communes Larzac et Vallées
Aurélie Masson,
conseillère municipale de Saint-Jean-du-Bruel
Souaâd Moustamid Lederlé,
adjointe au maire de Paulhe
Alain Sauty,
ancien conseiller municipal d’Aguessac

Bouton retour en haut de la page
X