OpinionPolitique

Opinion. « Dimanche 27 juin, votez pour le renouveau »

Dimanche, vous êtes de nouveau appelé à voter pour élire vos conseillères et conseillers départementaux des cantons de Millau 1 (Millau ouest, Comprégnac et Saint-Georges-de-Luzençon) et Millau 2 (Millau est, Aguessac, Compeyre, Paulhe, Nant et Saint-Jean-du-Bruel).

Dimanche, vous avez le choix de voter pour le renouveau incarné par les candidates et les candidates du Printemps aveyronnais.

Dimanche, vous avez le choix de voter pour des candidats et des candidates ancrés dans la réalité du quotidien des habitants des deux cantons.

Dimanche, vous avez le choix de voter pour des citoyennes et citoyens, investis dans la société civile, dans le monde associatif et politique, portant les valeurs de la démocratie, de la justice sociale et de l’écologie.

Dimanche, vous avez le choix de voter pour des élus qui défendront une autre vision de l’avenir de l’Aveyron au conseil départemental.

Dimanche, vous avez surtout le choix de voter.

Alors, dimanche, utilisez votre droit de vote, votez pour Corinne Compan / Michel Durand sur le canton Millau 1 et Valentin Artal / Solveig Letort sur le canton Millau 2.

Laurent Renaudin,
pour Europe Ecologie Les Verts Sud-Aveyron

La rubrique « Opinion » est l’espace de libre expression du site Millavois.com. Ses contenus n’engagent pas la rédaction.

Bouton retour en haut de la page
X