Météo

Météo. De rares averses jeudi 24 juin en Aveyron

Quelques averses se développent encore ce soir sur le département, c’est notamment le cas sur le Nord-est aveyronnais. D’autres averses parfois orageuses peuvent nous concerner durant la nuit.

Jeudi 24 juin en matinée, le ciel est encore mitigé avec quelques gouttes par endroits puis en cours d’après-midi, des éclaircies arrivent à percer. Le risque d’averses sera faible, mais il n’est pas exclu.

Les températures matinales seront comprises entre 10 et 13°C. En journée, elles seront stationnaires et toujours un peu en dessous des normes de saison, comprises entre 18 et 20°C.

Vendredi 25 juin, même si en matinée de nombreux nuages trainent encore dans notre ciel, le temps devrait rester sec et au fil des heures les éclaircies deviendront de plus en plus larges. L’après-midi devrait être assez agréable et ensoleillé.

Les températures matinales resteront fraiches, comprises entre 9 et 11°C et pas plus de 6°C sur l’Aubrac. En journée, le thermomètre repart enfin à la hausse avec des valeurs comprises entre 21 et 24°C.

Bouton retour en haut de la page
X