ActualitéMillau

Millau. L’EHPAD Les terrasses des Causses fête l’été

Jeudi 10 juin, les équipes soignantes de l’EHPAD et de la cuisine du centre hospitalier de Millau ont préparé un repas festif sur le thème de l’Espagne pour fêter l’été.

Avec un peu d’avance, ils ont offert une journée avec des chants et des danses, agrémentée d’une excellente paella qui a ravi les papilles de tous nos résidents.

L’ambiance était au rendez-vous grâce à certains résidents, qui ont fait jouer leur belle voix, et ensoleillé la piste de danse, permettant ainsi à certains de montrer leur talent de danseur et à d’autres de participer en tapant des mains au rythme de la musique.

La sieste a dû être reportée, personne ne voulant quitter la salle à manger.

Le prochain rendez-vous sera le 8 juillet, pour fêter tous ensemble la fête nationale avec un repas froid où salades, melons, et grillades sont prévus.

L’EHPAD Ayrolle organise, le jeudi 1er juillet à 14h30, une démonstration de boules lyonnaises à laquelle sont conviés des résidents de Saint Côme et Sainte-Anne. Les animatrices, avec l’aide des résidents, prépareront des gâteaux et de la citronnade afin de récupérer des forces après l’effort.

Bouton retour en haut de la page
X