Météo

Météo. Un mercredi 23 juin bien gris en Aveyron

Après un après-midi assez agréable, les premières précipitations abordent déjà l’Aveyron par le Villefranchois en ce début de soirée. D’autres averses devraient se produire durant la nuit en se généralisant à l’ensemble du département, mais les cumuls seront faibles.

Mercredi 23 juin, les nuages sont nombreux et laissent peu de place aux éclaircies. Quelques petites averses sont possibles. En cours de journée et en début de nuit, ces averses deviendront plus fréquentes et elles pourraient prendre un caractère orageux par endroits.

Les températures matinales seront comprises entre 10 et 13°C. En journée, les valeurs resteront en dessous des normales de saison avec pas plus de 17 à 20°C au meilleur de la journée.

Jeudi 24 juin, le temps restera mitigé sur notre département avec encore de nombreux nuages entrecoupés de quelques éclaircies. Des averses seront encore possibles tout au long de la journée, elles devraient être un peu plus fréquentes du Villefranchois en passant par le Ruthénois et jusqu’à l’Aubrac.

Les températures seront stables et encore inférieures aux valeurs de saison.

Bouton retour en haut de la page
X