AlranceCanet-de-SalarsCuranOpinionPolitiqueSaint-Laurent-du-LévézouSaint-LéonsSalles-CuranSégurVézins-de-LévézouVillefranche-de-Panat

Canton Raspes et Lévézou. Les remerciements d’Arnaud Viala et Nadine Fraysse

Dimanche, nos concitoyens du canton Raspes et Lévézou nous ont témoigné leur confiance en nous désignant pour les représenter à l’Assemblée départementale.

Nous tenons à les remercier très sincèrement de leur mobilisation dans un contexte rendu difficile par l’absence de candidature alternative et au moment où les Français se sont souvent massivement abstenus.

Votre confiance nous honore et nous oblige, et nous mettrons tout en œuvre pour en être dignes, chaque seconde, dans la responsabilité qui nous est donnée, et ferons de notre mieux pour être à l’écoute de chacun, disponibles et accessibles, comme nous nous y sommes engagés.

Notre canton, ses nombreux projets et les dynamiques de ses nombreux acteurs seront au cœur de nos préoccupations.

Nous tenons aussi à remercier les maires, adjoints, conseillers municipaux qui nous ont reçus et soutenus, ainsi que les nombreux habitants de notre territoire qui ont œuvré à nos côtés pour cette élection.

Nous savons aussi que dans notre canton, l’enjeu et le projet départementaux portés par notre équipe « L’Aveyron pour tous » ont été perçus et compris. Vous nous donnez la force et l’élan nécessaires pour le réussir et nous vous en savons gré.

Dimanche prochain, nous voulons avoir les moyens de démarrer l’écriture d’une page nouvelle, ambitieuse, conquérante et moderne pour l’Aveyron. Vous êtes les premiers artisans de cette aventure ; MERCI.

Nadine FRAYSSE & Arnaud VIALA, conseillers départementaux du canton Raspes & Lévézou
Christine PRIVAT & Jérôme FABRE, remplaçants Raspes & Lévézou

La rubrique « Opinion » est l’espace de libre expression du site Millavois.com. Ses contenus n’engagent pas la rédaction.

Bouton retour en haut de la page
X