Course à piedLa CouvertoiradeMillau

Millau. Les 12.CoM en force sur le premier « Couver’trail’rade »

Dimanche 13 juin avait lieu la première édition du Couver’trail’rade, qui, par manque de visibilité en raison des restrictions Covid, a eu lieu en version allégée, gratuite et sans podium. Juste un chrono et l’envie pour les participants de découvrir ces beaux parcours sur les terres Templières autour de La Couvertoirade. Remettre un dossard, quel bonheur depuis près d’un an d’absence de course !

Les 12.CoM s’y sont rendus en nombre, heureux de pouvoir retrouver une ambiance de course, mais sans pression et sous une chaleur de plomb. Sur les cinq premières places féminines du 11 km, on retrouve à la 2e place Christine Caubel, suivie à la 3e par Stéphanie Fleuroux et à la 4e par Morgane Mouchard. Quant aux garçons, sur le 11 km, Hervé Mouchard, qui a suivi sa fille, termine 28e et Romain Malaterre 33e.

Sur le 28 km, nous retrouvons David Salson 2e et Éric Decayeux 4e.

Les autres n’ont pas démérité : Florent et Aurélien Boyer 10e, Rémi Capeau 21e et Marc Boyer 26e, Abel Gonzalez non classé.

Bravo à tous, car c’était difficile avec cette chaleur ! Mais c’est le début, ils espèrent, d’une reprise régulière des objectifs où ils pourront à nouveau représenter leur équipe et tous les partenaires qui leur font confiance et les aident.

Via
Christine Caubel
Source
12.CoM
Bouton retour en haut de la page
X