Musique

« Des Sites & Des Sons » : une véritable bombe d’énergie tropicale à Aguessac !

Direction Aguessac pour la deuxième étape du Festival « Des Sites & Des Sons », organisé par l’Office de Tourisme Millau Grands Causses.

A la fraiche, non loin des berges du Tarn, c’est la cumbia qui va résonner dans la Vallée ! Le groupe montpelliérain Que Tengo est de retour en sud-Aveyron avec une musique à la fois latino et urbaine, un son métissé, de la poésie lucide, des ambiances tantôt intimistes, tantôt euphoriques et dansantes…

Pour rappel, si l’origine de la cumbia remonte aux veillées funèbres des esclaves, en Colombie, elle a su s’étoffer au fil des décennies, des influences indiennes, colombiennes, sud-américaines et espagnoles.

De par le métissage de ses membres, Que Tengo a su également apporter ses propres influences latines, arabes et urbaines à cet univers cumbia… ainsi que son sourire et sa joie de vivre, à l’image de la voix de Que Tengo, Ámbar González.

Publicité

C’est survitaminé, terriblement positif et communicatif… à point nommé pour passer un très bon moment !

Rendez-vous donc à Aguessac mercredi 23 juin à 19h30 pour partager une soirée festive en compagnie de ce combo explosif : Que Tengo !

19h30 : apéritif dégustation ; 20h15 concert. 7€ / adulte, gratuit pour les – 7 ans. Informations : Office de Tourisme Millau Grands Causses – 05 65 60 02 42 – www.millau-viaduc-tourisme.fr. Réservation en ligne : www.exploremillau.fr

Source
Office de Tourisme Millau Grands Causses
Bouton retour en haut de la page