Météo

Météo. Le département de l’Aveyron placé en vigilance jaune

Une nouvelle fois, les services de Météo France ont placé notre département en vigilance jaune pour un risque d’orage en début de nuit et jusqu’à dimanche en fin de matinée. Prudence !

Cette nuit donc, le risque d’orages sera marqué sur le département. Ils pourront être localement forts et accompagnés de fortes rafales de vent. En seconde partie de nuit, une accalmie temporaire devrait se dessiner, les averses seront sans doute plus marquées au nord du Lévézou.

Dimanche 20 juin, le ciel est majoritairement gris et nuageux. Un nouveau front orageux devrait concerner le département avec de nombreuses averses parfois fortes surtout en matinée. Ce temps instable durera toute la journée malgré l’apparition d’éclaircies en cours d’après-midi.

Les températures matinales seront comprises entre 13 et 16°C et autour de 21 à 24°C au meilleur de la journée, soit légèrement en dessous des normes de saison.

Lundi 21 juin, le ciel sera partagé entre nuages et éclaircies, mais le risque d’averses demeurera tout au long de la journée même s’il sera moins marqué que la veille.

Les températures seront toujours un peu justes pour la saison, autour de 21 à 23°C en journée.

Prudence donc avec les orages, tous les secteurs ne seront peut être pas touchés avec la même intensité, un risque de grêle n’est pas non plus exclu.

Bouton retour en haut de la page
X