Météo

Aveyron. La météo de votre week-end !

Samedi 19 juin en matinée, les éclaircies sont belles malgré déjà la présence de quelques nuages. Ils deviendront plus nombreux et plus menaçants au fil des heures. Dans l’après-midi, les premières averses peuvent se produire vers le Ségala et le Villefranchois, elles se généraliseront à l’ensemble du département en soirée et la nuit suivante. Elles devraient être quand même plus nombreuses et soutenues au nord du Levézou. On attend par exemple autour de 20 mm sur le nord-ouest Aveyron.

Le vent pourrait aussi souffler fort sous les averses.

Les températures matinales seront comprises entre 15 et 18°C. En journée, les valeurs seront de saison, autour de 26 à 28°C.

Dimanche 20 juin, les nuages seront nombreux dans notre ciel même si quelques belles éclaircies arriveront à percer. Le risque d’averse sera encore fort sur l’ensemble du département, elles seront parfois orageuses et localement fortes.

Les températures matinales baisseront un peu, comprises entre 12 et 15°C. En journée, elles passeront en dessous les normes de saison, autour de 22 à 25°C.

Bouton retour en haut de la page
X