Opinion. Sylvie Ayot et Christophe Loubat : « Nous comptons sur vous dès le 1er tour ! »

Millavois.com
Lecture 3 min.
Christophe Loubat, Théo Costes, Sylvie Ayot, Magali Coulet et Arnaud Viala devant le four à pain de Paulhe.

[dropcap]D[/dropcap]epuis plusieurs semaines, nous sommes engagés dans la campagne pour les élections départementales. A votre rencontre sur les six communes de ce canton Millau 2, nous tenons à vous remercier pour tous les nombreux échanges autour de notre projet l’Aveyron pour tous et des perspectives à mener dans chacune de vos communes.

Vous avez déjà pu apprécier notre proximité, notre écoute et notre attention. Vous nous avez aussi touchés par des préoccupations de votre quotidien et sans attendre, nous en avons déjà résolu certaines en faisant appel à nos contacts.

Avec nos remplaçants, Magali Coulet et Théo Costes, cette démarche, nous allons la poursuivre, jour après jour, en étant dans l’action avec vous tous et pour vous tous, du premier jour du mandat jusqu’au dernier.

Pour ma part, Sylvie Ayot, au cours de ces six dernières années, j’ai apprécié cette proximité que j’ai pratiquée et les liens que nous avons créés pour soutenir vos dossiers, les constituer ensemble pour ensuite les faire valider, les mises en relation bien utiles.

Être de vrais alliés pour avancer et faire grandir encore plus notre canton Millau 2, c’est l’objectif que nous pouvons atteindre ensemble en faisant le choix de l’Aveyron pour tous, dès dimanche 20 juin, et ainsi appartenir à la majorité départementale future.

Nous comptons sur votre mobilisation pour concrétiser ce bel élan engagé avec vous !

Sylvie Ayot et Christophe Loubat,
Canton Millau 2 – « L’Aveyron pour tous » avec Arnaud Viala

[divider style= »solid » top= »20″ bottom= »20″]

Demain Millau 2 et l’Aveyron

Soucieux de participer à une dynamique nouvelle autour d’Arnaud Viala pour le département de l’Aveyron, Sylvie Ayot et Christophe Loubat se sont engagés avec Magali Coulet et Théo Costes pour faire de ce canton Millau 2, un canton participant à la future majorité départementale.

Nous connaissons leur dynamisme et leur volonté de s’engager au bénéfice de ses habitants, comme cela fut le cas de Sylvie pendant ces 6 dernières années.

Nous savons aussi qu’Arnaud Viala saura faire bénéficier de son dynamisme et de ses compétences à l’Aveyron pour les prochaines années. Loin des polémiques stériles qui semblent agiter quelques détracteurs acrimonieux, nous soutenons avec force la candidature Ayot – Loubat pour ce canton Millau 2.

Jean-Claude Luche, Alain Marc, Christophe Saint-Pierre,
Christophe Laborie, Henri Regord

[box type= »note » align= » » class= » » width= » »]La rubrique « Opinion » est l’espace de libre expression du site Millavois.com. Ses contenus n’engagent pas la rédaction.[/box]