Météo

Aveyron. Météo : Il fera moins chaud ce jeudi 17 juin

La chaleur était bien présente encore aujourd’hui sur notre département, les 30°C ont été atteints dans de nombreuses vallées. Ce soir, des nuages se développent dans notre ciel, ils sont plus nombreux sur la façade ouest et le nord de l’Aveyron où une petite averse n’est pas exclue en soirée et début de nuit.

Jeudi 17 juin, les nuages seront plus nombreux dans un ciel variable partagé entre nuages et éclaircies. En seconde partie d’après-midi, le temps devient instable et des averses orageuses peuvent se développer par endroits. Elles devraient rester faibles en général.

Les températures matinales seront chaudes, comprises entre 16 et 18°C. En journée, les valeurs commenceront à baisser et seront dans les normes de saison, comprises entre 26 et 28°C.

Vendredi 18 juin, le ciel sera encore partagé entre nuages et éclaircies. Des averses parfois orageuses peuvent encore se produire surtout en matinée.

Les températures matinales seront comprises entre 15 et 17°C. En journée, elles seront agréables et de saison avec des valeurs entre 25 et 27°C.

Bouton retour en haut de la page
X