[dropcap]L[/dropcap]e 20 juin se tiendra le premier tour des élections cantonales. C’est le tour le plus important. En effet, c’est souvent le moment du choix volontaire et motivé et non celui par défaut du deuxième tour.
Pour le canton de Millau ouest, Jean-Dominique Gonzales, conseiller sortant, travaille depuis deux mandats sérieusement et en toute discrétion pour les habitants de ce territoire. J’en ai été le témoin à de nombreuses occasions lors de nos discussions amicales.
Je connais Jean-Do depuis plus de 25 années, et j’apprécie en lui son engagement dans la vie publique, sa capacité d’écoute de tous les citoyens sans exclusion et son engagement pour l’intérêt général si rare de nos jours.
Nous devons soutenir sans réserve et avec enthousiasme son projet pour la jeunesse (père de trois enfants, aucun n’ayant pu travailler dans l’Aveyron). Je témoigne et partage son engagement pour la défense de l’hôpital de Millau, et sais que, contre vents et marées, il saura défendre l’intérêt des patients et surtout les plus faibles et les plus précaires.
Pour toutes ces raisons et fort de son amitié, je soutiens sans réserve la candidature de Jean-Dominique Gonzales et d’Esther Chureau. Ces deux candidats sont indépendants et c’est tant mieux ! J’invite ainsi tous les électeurs à faire de même, pour qu’une politique novatrice et solidaire voie le jour en Aveyron.
Dominique Briand,
Chirurgien hospitalier
Ancien président de la Commission médicale de l’hôpital de Millau
[box type= »note » align= » » class= » » width= » »]La rubrique « Opinion » est l’espace de libre expression du site Millavois.com. Ses contenus n’engagent pas la rédaction.[/box]