OpinionPolitique

Opinion. Avec notre slogan « Osons l’Aveyron », nous revendiquons une forme d’héritage

Avec notre slogan « Osons l’Aveyron », nous revendiquons une forme d’héritage. Celui de la gestion départementale, par Jean-François Galliard, ces dernières années.

Le bilan du président du conseil départemental est bon. La meilleure preuve est que sa majorité a toujours voté les grandes orientations budgétaires avec une parfaite unanimité. C’est donc sur ce socle commun, celui qui entend faire avancer notre territoire en mettant en avant ses forces et en venant à bout de ses faiblesses.

Sans forfanterie, mais avec efficacité. Et dans le respect des Aveyronnaises et des Aveyronnais qui savent bien que le travail en conscience dans le sens de l’intérêt général paye toujours plus que les tentatives de déstabilisation.

Nous revendiquons une appartenance au centre droit, notion qui à notre avis correspond parfaitement à la philosophie politique de notre territoire, sur fond de convictions, sans exclusion ni clivage.

Jessica Costes et Thierry Solier : candidats sur le canton de Millau 1

Joëlle Morellon et Thomas Fages : remplaçants

La rubrique « Opinion » est l’espace de libre expression du site Millavois.com. Ses contenus n’engagent pas la rédaction.

Bouton retour en haut de la page
X