Météo

Aveyron. Encore des températures très chaudes ce mardi 15 juin

Voici quelques températures relevées cet après-midi en Aveyron : 32,7°C à Entraygues-sur-Truyère, 32,1°C à Millau, 32°C à Decazeville, 31,7°C à Villecomtal, 31,4°C à Saint-Affrique, 29,2°C à Rodez (aéroport), 24,8°C à Alpuech sur l’Aubrac à 1.107 m d’altitude…

Mardi 15 juin, peu de changement dans notre ciel, le soleil sera bien présent sur l’ensemble du département. Toutefois, en cours d’après-midi quelques nuages bourgeonneront près des reliefs, mais devraient rester inoffensifs.

Les températures seront encore très chaudes, entre 13 et 16°C au réveil et entre 30 à 33°C dans les vallées au meilleur de la journée.

Mercredi 16 juin, la matinée sera agréable et ensoleillée. Dans l’après-midi, des nuages abordent le département par le sud-ouest et envahissent le ciel en soirée. Ils pourraient donner quelques averses en soirée et la nuit suivante surtout sur la façade ouest de l’Aveyron.

Les températures matinales seront comprises entre 12 et 15°C et encore supérieures aux normales de saison en journée avec des valeurs autour de 31 à 34°C.

La suite de la semaine s’annonce comme prévu moins estivale et moins chaude, avec le retour d’averses parfois orageuses.

Bouton retour en haut de la page
X