MillauPolitique

Millau. Réunion publique et meeting avec Philippe Poutou (NPA)

Vendredi 11 juin à la salle René Rieu (Créa), Philippe Poutou, ancien candidat aux élections présidentielles et porte-parole national du Nouveau Parti Anticapitaliste (NPA), sera à Millau à 16h pour une réunion publique ouverte à tous et toutes et avec les collectifs de lutte et à 19h pour le meeting pour les élections régionales des 20 et 27 juin de la liste « Occitanie Populaire » conduite par Myriam Martin, Christian Bélinguier (porte-parole de la Gauche démocratique et sociale), Leïla Arfoutni (tête de liste en Aveyron) et Pauline Saingue.

Chaque intervenant développera une partie du programme anticapitaliste, écologique et social pour ces élections. Afin de respecter les mesures sanitaires, les participants devront se munir de leur masque, nous disposerons du gel hydroalcoolique à l’entrée et nous respecterons une jauge.)

Samedi 12 juin à 11h, le NPA appelle également à participer au rassemblement place du Mandarous, « pour les libertés et contre les idées d’extrême droite nauséabondes qui gangrènent notre société. »

Bouton retour en haut de la page
X