ActualitéMillau

Millau. Avec la MJC, des activités en juillet pour les 12 – 17 ans

Au mois de juillet, la MJC de Millau propose des activités physiques et sportives pour les jeunes âgés de 12 à 17 ans. Ces activités sont encadrées par des brevets d’états et peuvent être modifiées selon la météo.

Semaine 1
  • Mercredi 7 juillet : Randonnée, karting, paintball
  • Jeudi 8 juillet : VTT électrique, méga paddle
  • Vendredi 9 juillet : Barbecue, jeux extérieurs
Semaine 2
  • Mardi 13 juillet : Randonnée, initiation graff caserne des pompiers
  • Jeudi 15 juillet : Via ferrata, canyoning
  • Vendredi 16 juillet : Parc aventure, pirogue hawaïenne
Modalités d’inscription

Les inscriptions débuteront lundi 21 juin dès 14h, à l’accueil de la MJC. Elles ne se font plus par téléphone. L’accueil du CRÉA / MJC a rouvert ses portes au public ; chaque inscription sera enregistrée sur place. Un agent d’accueil vous fera remplir un dossier sanitaire de liaison. Ce dossier comprend une fiche sanitaire de liaison, la photocopie des vaccins et une autorisation parentale. Pensez à vous munir du carnet de vaccinations de l’enfant afin d’effectuer les photocopies sur place.


Expo « Cosplay »

Le weekend en convention est malheureusement annulé en raison de la crise sanitaire. Néanmoins, les jeunes du club ne baissent pas les bras pour autant ! Ils sont d’ores et déjà en pleine préparation d’une future « Expo photo » dont le vernissage aura lieu en début de saison prochaine.

Séjour pleine nature

Du 9 au 12 juillet, sept jeunes partent en séjour. Ils vont découvrir une multitude d’activités de pleine nature. Leur mobilisation et leur engagement ont payé !

Ce programme est mis en place grâce au soutien de la CAF de l’Aveyron et de la Ville de Millau. Ne perdez pas de temps, les places sont limitées !

Source
MJC de Millau
Bouton retour en haut de la page
X