Opinion

Millau 1 : Esther Chureau : « D’autres projets pour Saint-Georges-de-Luzençon »

Les 20 et 27 juin, nous voterons pour les conseillers départementaux. Le conseil départemental, suivant l’âge et/ou les implications que nous avons sur le village, on connait ses compétences… les Ehpad, les routes, les aides aux réalisations…

A Saint-Georges-de-Luzençon, Jean-Dominique Gonzales a soutenu ces projets (routes, maison de santé, restaurant scolaire, vestiaire participations aux associations, à la culture…).

Pour ce nouveau mandat, si je suis élue, je continuerai à être vigilante à tous les projets que mènera la commune. Mais je serai à votre écoute pour recueillir vos interrogations, vos besoins.

Je veillerai à contribuer au projet de l’aménagement de la placette, à la continuité de la voie verte, à une meilleure circulation dans la commune. Je serai à côté des agriculteurs s’ils le souhaitent, pour les aider à mener à bien une évolution dans leur entreprise.

Publicité

Je continuerai à être présente pour toutes les associations culturelles, sportives, sociales.

J’ai la chance d’être élue à Saint-Georges-de-Luzençon, une commune DYNAMIQUE. Mais on peut toujours imaginer d’autres projets qui rendraient notre village plus agréable : aménager une salle des fêtes, créer une salle des sports, un aménagement des berges, un développement culturel plus important. Le Conseil Départemental est là pour participer à ces projets.

Je remercie Jean-Dominique Gonzalès de m’avoir proposé de partir à ses côtés pour ce nouveau projet territorial. Mes remerciements vont aussi à nos remplaçants(e) : Julien Viader sur qui nous pourrons nous appuyer pour défendre la santé sur notre canton et Chantal Pascal, qui sait combien la précarité est un véritable fléau, le social un volet à jamais négliger ou oublier.

Esther Chureau,
candidate sur le canton Millau 1

La rubrique « Opinion » est l’espace de libre expression du site Millavois.com. Ses contenus n’engagent pas la rédaction.

Bouton retour en haut de la page