Actualité

Millau. Jouez au juste prix et gagnez une gigantesque vitrine de cadeaux !

Du 4 au 23 juin, l’association des commerçants « Millau j’Y Gagne » organise un jeu pour faire gagner l’intégralité d’une vitrine à la personne qui trouvera son juste prix.

À peine l’opération de la fête des Mères terminée, l’association Millau j’y Gagne propose déjà une nouvelle animation. Le concept du célèbre jeu télévisé « Le juste prix » débarque à Millau.

Carole Vayssière (animatrice commerce CCI), Béatrice Curie (Jeff de Bruges) et Danièle Landès (Guilde des Orfèvres, bijouterie Landès) expliquent « qu’à l’origine, l’évènement devait marquer les 15 ans d’existence du club avec d’autres animations, mais ses membres ont fait le choix de le décaler en raison des conditions peu favorables, pour proposer plus tard sa meilleure version ».

Nous avons voulu continuer dans notre dynamique et montrer que personne ne se résignait, nous enchaînons les opérations depuis Pâques ».

Publicité

« La gigantesque vitrine »

C’est André-Guilhem Tuffery de la Maison Arlabosse (Tissus, rideaux, linge de maison) le spécialiste en la matière, qui se charge de mettre en place la gigantesque vitrine animée bien sûr ! Elle est composée de 30 produits de qualité que les Millavois sont invités à venir découvrir dès le 4 juin au matin.

Tous les porteurs de cartes de fidélité pourront participer en déposant leur bulletin de jeu en ligne ou en le complétant en version papier à la Maison Arlabosse.

Une seule participation par personne est autorisée. Après un dépouillement à la fin de l’opération, le gagnant sera celui qui aura trouvé le juste prix de la vitrine ou l’estimation la plus proche. En cas d’égalité, un tirage au sort départagera les participants.

Parmi les nombreux lots à l’exception des produits alimentaires, une tablette, du prêt-à-porter, des chaussures, des bijoux, un sac à main et un transat…

Les membres du club fidélité Milllau J’y Gagne « ont mis en avant de beaux produits et de qualité, c’est une très belle vitrine de valeur ». Alors, dès le 4 juin au matin, rendez-vous devant la vitrine de la Maison Arlabosse et à vos calculettes !

Bouton retour en haut de la page