ActualitéAguessacCompeyreCreisselsLa CresseLa Roque-Sainte-MargueriteMillauMostuéjoulsPaulhePeyreleauRivière-sur-TarnSaint-André-de-VezinesSaint-Georges-de-LuzençonVerrièresVeyreau

Sud-Aveyron. Départs et arrivées à l’ADMR Causses et Vallées

Entrée en 2003 au service de l’ADMR Causses et Vallées, Cécile Fabre quitte l’association au 1er juillet 2021 après de nombreuses années de labeur, ayant commencé à travailler dès l’âge de 18 ans.

Le 27 mai, les salariés et bénévoles de l’ADMR se sont donc retrouvés à l’espace culturel d’Aguessac (dans les normes sanitaires appropriées), pour accompagner son départ.

C’était également l’occasion de souhaiter bon vent à Monia Mahi, qui après s’être qualifiée au sein de l’ADMR en obtenant son diplôme d’Accompagnant Éducatif et Social (ex-Auxiliaire de vie) en mai 2021, nous quitte pour commencer une nouvelle vie en région toulousaine près de sa famille.

La présidente Joëlle Rives avait présenté auparavant la nouvelle secrétaire Anne-Sophie Alastuey qui remplacera Cécile, ainsi que les nouveaux bénévoles : Joëlle Meyer, Justa Antonanzas et Martine Granier, avant que ne se présentent à leur tour les aides à domicile entrées récemment à l’ADMR Causses et Vallées.

Nous adressons tous nos vœux à Cécile et Monia pour leur nouvelle vie ainsi que la bienvenue aux nouveaux salariés et bénévoles.

Anne-Sophie Alastuey, Monia Mahi et Cécile Fabre. (DR)
Marine Lopes, Joëlle Rives, Anne-Sophie Alastuey, Monia Mahi, Cécile Fabre et Jean-Pierre-Varanfrain. (DR)

Assemblée générale de l’ADMR Causses et Vallées

Le conseil d’administration de l’ADMR Causses et Vallées a le plaisir de vous inviter à son assemblée générale. Celle-ci aura lieu le jeudi 24 juin à 16h30 à l’espace culturel d’Aguessac (en face du stade).

Après présentation des rapports moral et financier de l’exercice 2020, Joëlle Rives, présidente de l’association, abordera le thème : « L’ADMR : un réseau au cœur des territoires.»

Cette assemblée générale est ouverte à tous et vous pouvez y participer même si vous n’êtes pas bénéficiaire des services de l’ADMR ou adhérent en cours. Nous rappelons qu’à cette occasion, vous pourrez renouveler ou prendre votre cotisation pour l’exercice 2021.

L’ADMR vous espère nombreux à participer à cette rencontre qui sera réalisée dans les normes sanitaires adéquates.

Salariés et bénévoles. (DR)
Salariés et bénévoles. (DR)

Via
Elisabeth Milhaud
Bouton retour en haut de la page
X