Cyclisme

Cyclisme. Le CSO Millau en nombre à l’Enduro du Brassac X Cross

Ce week-end, le CSO Millau était de sortie à l’Enduro du Brassac X Cross avec un grand nombre de compétiteurs dans toutes les catégories respectives, de benjamins à master. Le club s’est déplacé en nombre à ce premier Enduro de la saison et a fait de belles performances qui sont de bon augure pour la suite de la saison.

Nous commençons par les benjamins avec notre seul inscrit, Timéo Labit, qui fait une belle 6e place pour sa première compétition.

En minimes, dont il s’agissait pour beaucoup d’entre eux de leur première compétition, le mieux placé est Simon Beugniet qui termine à une belle 6e place, suivi de près par Gaspar Josse-Jean à la 7e place. Nous retrouvons ensuite Anaël Capony à la 10e place et Joris Agrinier à la 11e place, Donovan Lamy se place 14e et Ziggy Grimal à la 16e place. Esteban Heran s’est malheureusement blessé et a dû abandonner.

La catégorie des cadets était celle où il y avait le plus grand nombre d’inscrits et où le CSO avait de grandes chances de podium. Nous retrouvons Kentin Baldeyrou qui fait une belle première place et qui devient leader Occitanie par la même occasion, suivi de près par ses coéquipiers Kévin Boyer à une belle 7e place, Théo Anglars juste derrière se classe 8e, Mathéo Brugère est 10e suivi par Maël Denis à la 11e place, Bastien Ramal termine à la 27e place. Simon Roche, qui a chuté à la dernière spéciale, se classe à la 29e position, Mathis Vidal à la 37e place, suivi par Macéo Delorme à la 38e place. Nathan Aigouy a malheureusement abandonné pour cause mécanique.

Publicité

En junior, ils étaient trois au départ de cet Enduro avec Pierrick Baldeyrou qui nous fait une belle 5e position suivi de près par Tom Revel à la 6e place et Justin Lautrec a la 13e place.

© CSO Millau

En Master 1, nous retrouvons Alan Joncour à la 25e position.

En Master 2, Cédric Vidal se classe à une belle 17e place.

En Master 3, Régis Coiffard a fait une chute avant d’abandonner.

Chez les seniors, ils étaient six du CSO Millau avec Dylan Levesque qui termine à une belle 2e place, suivi par Marc Cabirou au pied du podium à la 4e place, Dylan Quintard à la 12e place. Juste derrière lui, nous retrouvons Dorian Cros à la 14e place, Mathis Cassan à la 15e place et David Victor à la 46e place.

En catégorie Vélo à Assistance Electrique, nous retrouvons deux inscrits du CSO Millau : Thibaut Julian nous fait une magnifique première place et Damien Labit se positionne à la 5e place.

Source
CSO Millau
Bouton retour en haut de la page