MétéoViala-du-Pas-de-Jaux

Météo en Aveyron : enfin un peu de chaleur !

Mardi 25 mai, au lever du jour, des nuages trainent encore sur le département et peuvent donner quelques gouttes par endroits. L’après-midi, le temps devient sec et le ciel est partagé entre nuages et éclaircies.

Les températures matinales seront comprises entre 4 et 7°C. En journée, nous serons encore en dessous des normales de saison avec des valeurs autour de 15 à 17°C.

Mercredi 26 mai, l’amélioration se dessine enfin. Les éclaircies sont belles toute la journée malgré quelques nuages qui seront plus nombreux l’après-midi, mais qui resteront inoffensifs.

Les températures matinales seront bien fraiches, comprises entre 2 et 5°C, puis le thermomètre commencera à grimper pour atteindre 17 à 20°C au meilleur de la journée.

Jeudi 27 mai, la journée sera presque estivale avec un beau soleil sur tout le département. En journée, les températures passeront au-dessus des normales, autour 22 à 25°C au meilleur de la journée.

Vendredi 28 mai, la journée sera agréable malgré peut-être quelques passages nuageux. Les températures pourraient grimper jusqu’à 26/27°C dans certaines vallées.

La première tendance pour le week-end prochain s’annonce plutôt pas mal, avec toujours du soleil et des températures agréables. Nous surveillerons quand même un petit risque d’orage samedi…

Bouton retour en haut de la page
X