Course à pied

Millau. Course à pied : les remerciements des 12.CoM

Les retrouvailles étaient très attendues pour les 12.CoM qui depuis le confinement de novembre, le couvre-feu et les restrictions, n’avaient pas pu se retrouver aussi nombreux pour aller courir.

Ils étaient heureux, jeudi dernier, de fouler les couloirs de la piste du Parc des sports Bernard Vidal, courir et se revoir, discuter des prochains objectifs de courses qu’ils espèrent pour bientôt, car malheureusement, comme pour beaucoup, l’année sportive est blanche à ce jour et ils ont hâte d’aller porter leurs couleurs et représenter Millau, leurs partenaires, sur le territoire régional, voire national.

Cette reprise fut aussi l’occasion de faire la photo de groupe avec leur nouvelle tenue reçue fin octobre 2020, mais qu’ils n’avaient pas pu jusqu’à jeudi officialiser. Et c’est avec bonheur et fierté qu’ils la portent et remercient vivement leurs sponsors fidèles depuis la création il y a cinq ans de leur association de course à pied.

Les 12.com remercient Jean-Michel Ladet (gérant Ladet TP), Laurent Ladet (gérant AMSA), le Baume du Tigre, Olivier Dupont (gérant Glass Auto), Gaby Caugy-Larraz (gérant Orange Bleue), Didier Carrière (gérant Maisons Carrière).

Merci aussi à Théo Costecalde, photographe officiel de l’équipe, et François Gaches (Millau Running) fournisseur de la tenue 2020-2021.

Via
Christine Caubel
Bouton retour en haut de la page
X