ActualitéOpinion

Millau. « Pour que soit réouvert l’espace public »

Ce 21 mai devait jouer « Les Tondues », un spectacle de rue, une déambulation à travers la ville, de la compagnie Les Arts Oseurs, programmé par le Théâtre de la Maison du Peuple en 2020 et reporté pour ce printemps 2021 : annulé ! Les théâtres réouvrent et la rue reste fermée !

« Nous, les occupants de la Maison du Peuple, appelons à manifester ce 21 mai à 18h30 pour que soit réouvert l’espace public. Nous vous donnons rendez-vous devant le théâtre rue Pasteur. Réouvrez l’espace public !

Nous y crierons ce que nous réclamons depuis plus de 60 jours : l’abrogation de la réforme de l’assurance-chômage, et des droits pour toutes et tous. Ce ne sont pas les dernières annonces gouvernementales qui apaiseront notre colère, ce n’est pas un sparadrap qui arrêtera l’hémorragie.

Ce que nous défendons, nous le défendons pour tous !

Publicité

Pour plus de panache, du rouge dans tes vêtements ! Viens, la rue est à nous ! La manifestation est déclarée auprès de la sous-préfecture. Rendez-vous devant le Théâtre de la Maison du Peuple ».

Les Occupants de la Maison du Peuple : Collectif des Non-essentiels, Gilets Jaunes, la Confédération Paysanne, la CGT, Sud Solidaires, le Collectif des Intermittents de l’Aveyron, Convergence Millavoise…

La rubrique « Opinion » est l’espace de libre expression du site Millavois.com.
Ses contenus n’engagent pas la rédaction.

Bouton retour en haut de la page