Culture & Loisirs

Millau. « Les retrouvailles » au théâtre de la Maison du Peuple

Cela faisait de nombreux mois que nous les attendions, ce n’est maintenant plus qu’une question de jours avant les Retrouvailles. Venez profiter des festivités le 4 juin avec deux spectacles.

Ce sont d’abord les trois drôles de boîtes éphémères du spectacle In Two du Nest – CDN de Thionville qui viendront s’installer sur la terrasse du Théâtre de 10h30 à 12h30 et de 17h30 à 19h. Entrez dans ces boîtes et écoutez… À l’intérieur, vous pourrez vous laisser bercer par un texte choisi et, en contrepartie, on pourra confier ses secrets ou même ses silences.

Ce moment d’échange provoque des émotions inattendues et intimes. Les textes sont choisis au hasard. Mais le hasard fait bien les choses puisqu’il occasionne d’heureuses coïncidences.

Les acrobates de la Compagnie Singulière vous feront ensuite découvrir SoliloqueS dans la salle Senghor à 19h30. SoliloqueS, c’est du cirque, mais pas uniquement. C’est surprenant, mais pas pour ce qu’on croit. C’est une compagnie plutôt singulière : un équilibriste, de l’aérien, un fildefériste, de la danse, de la contorsion, le tout sur les notes « rares » d’un piano impromptu.

Vous vous laisserez bluffer par La Compagnie Singulière, qui avec ce spectacle initie un travail très personnel et prend le parti du politique, au sens large et noble du terme. Elle parle de la place de l’individu dans le groupe, allégorie subtile et forte de la vie en société, et plus largement sur notre planète.

Infos pratiques : Jauges limitées. Réservez vos places au 05 65 59 20 81. Spectacles gratuits. Port du maque obligatoire. Plus d’infos sur www.maisondupeuplemillau.fr.

Source
Ville de Millau
Bouton retour en haut de la page
X