Météo

Météo à Millau : les prévisions pour votre week-end !

Ce soir déjà, les premières précipitations tombent sur le nord Aveyron. Elles vont se généraliser à l’ensemble du département en cours de nuit.

Vendredi 7 mai, le temps sera gris et couvert toute la journée et les chances de voir une éclaircie sont très minces. Les pluies arrivées la veille nous concerneront encore en matinée, elles s’estomperont en cours d’après-midi. Nous attendons des cumuls compris entre 5 et 10 mm du Villefranchois au Ruthénois et jusqu’à l’Aubrac. Sur la partie sud du département, il faudra plutôt compter autour de 5 mm.

Les températures matinales seront douces, comprises entre 7 et 10°C et un peu juste en journée avec des valeurs autour de 14 à 17°C.

Samedi 8 mai, malgré quelques nuages, le soleil devrait être bien présent et la journée sera très agréable. Le flux basculera au sud et le vent d’Autan se renforcera au fur et à mesure de la journée avec des rafales autour de 50 km/h.

Les températures matinales seront comprises entre 5 et 7°C. En journée, le thermomètre va grimper avec des valeurs largement au-dessus des normales de saison, comprises entre 24 et 27°C dans les vallées.

Dimanche 9 mai, dans ce flux de sud, l’ambiance devient lourde et orageuse. Le ciel est souvent souvent gris et des pluies se déclenchent en fin d’après-midi et la nuit suivante. Elles pourront être fortes par endroits. Les températures baisseront un peu, mais resteront très agréables.

Bouton retour en haut de la page
X