Actualité

Millau. L’amicale des gendarmes offre des chocolats aux enfants de l’IME

Jeudi 29 avril, pour les fêtes de Pâques, la maréchale des logis Bayarri et la maréchale des logis-cheffe Caremier se sont rendues à l’IME (Institut Médico-Éducatif) du Puits-de-Calès à Millau afin de remettre des chocolats aux enfants âgés de 6 à 20 ans, en situation de handicap.

À l’occasion des fêtes de Pâques, les enfants de l’association « Gend’Sud Aveyron » ont confectionné des créations manuelles qui ont été récompensées par des confiseries remises gracieusement par le magasin Leclerc de Millau.

Les gendarmes de l’association ont décidé de faire don d’une partie de ces chocolats à l’IME. du Puits—de-Calès, fondation d’accueil d’enfants en situation de handicap. « Il semblait évident aux adhérents de l’amicale de redonner le sourire aux enfants, adolescents et éducateurs dans ce contexte de pandémie », soulignent les responsables de l’association.

Cette action a aussi permis de consolider le lien entre les forces de l’ordre et le milieu social. Un moment de partage et de convivialité soldé par des dessins en remerciements.

Publicité
© Gendarmerie de l’Aveyron
© Gendarmerie de l’Aveyron

Source
Gendarmerie de l'Aveyron
Bouton retour en haut de la page