Météo

La météo de ce mardi 4 mai à Millau et en Aveyron

Les gelées ont été nombreuses ce matin un peu partout sur le département avec notamment -3,5°C sur le Larzac (Cornus), -1,2°C à Rodez et Saint-Come-d’Olt, -0,9°C à Anglars-Saint-Félix.

Mardi 4 mai, le ciel sera souvent voilé sur le département même si de belles éclaircies se montrent en matinée. Dans l’après-midi, les nuages envahissent petit à petit le ciel, ils donneront quelques précipitations dans la nuit.

Le vent de nord-ouest se renforcera au fil des heures.

Les températures matinales seront encore fraiches avec un petit risque de gelées, autour de 0 à 3°C et jusqu’à -2°C sur les hauteurs.

En journée, le thermomètre atteindra des valeurs quasi de saison, comprises entre 16 et 18°C.

Mercredi 5 mai, l’ambiance est encore grise et humide avec toujours quelques pluies en matinée. Les cumuls devraient être faibles, autour de 5 mm en général et jusqu’à 10 mm sur le nord du département. A la mi-journée, les précipitations cessent et dans l’après-midi nous pourrions apercevoir quelques éclaircies.

Le vent soufflera autour de 50 km/h.

Les températures matinales seront en hausse, comprises entre 6 et 8°C. En journée, les valeurs baisseront un peu après les pluies avec pas plus de 13 à 16°C au meilleur de la journée.

Bouton retour en haut de la page
X