Météo

Millau. Un temps ensoleillé jeudi et vendredi

Quelques averses circulent encore sur un gros quart nord-ouest du département. Elles vont s’estomper en début de nuit. Comme annoncé, les cumuls auront étaient faibles, voire même inexistants, sur le sud-est aveyronnais…

Jeudi 22 avril, la journée sera bien ensoleillée malgré la présence de quelques nuages, surtout en début d’après-midi, avant que le ciel se dégage à nouveau pour la fin de journée.

Le vent de secteur sud-est soufflera autour de 30 km/h.

Les températures matinales seront comprises entre 3 et 6°C. En journée, elles seront en hausse et repasseront au-dessus des normales de saison avec des valeurs comprises entre 17 à 20°C.

Vendredi 23 avril, c’est toujours le soleil qui dominera dans notre ciel et la journée sera agréable. Toutefois, en soirée, quelques nuages peuvent se former sur le nord Aveyron.

Le vent d’Autan se maintiendra autour de 30 km/h.

Les températures matinales seront en légère baisse et une petite gelée n’est pas exclue dans certains secteurs avec des valeurs autour de 0 à 3°C. En journée, le thermomètre continue de monter et nous serons 3 à 4°C au-dessus des normales de saison avec des températures comprises entre 21 et 24°C dans les vallées et autour de 15 à 17°C sur les causses et plateaux.

Bouton retour en haut de la page
X