Météo

Météo à Millau : des nuages vont remonter de Méditerranée

Comme prévu, quelques petites averses arrivent sur le département en ce début de soirée. Elles donneront quelques gouttes voire même des flocons au-dessus de 700/900 m , mais les quantités resteront faibles et les averses s’estomperont en cours de nuit.

Radar des précipitations © Infoclimat

Samedi 17 avril, le département sera coupé en deux, avec de belles éclaircies sur la partie Nord malgré encore quelques passages nuageux et un ciel plus couvert sur le Sud Aveyron où des nuages remonteront de Méditerranée. Quelques gouttes ne sont pas exclues sur l’extrême sud du département.

Les températures matinales seront toujours un peu fraiches pour la saison avec des petites gelées, comprises entre -2 et 0°C. En journée les valeurs seront comprises entre 11 et 14°C.

Dimanche 18 avril, les nuages se partageront le ciel avec quelques éclaircies. Elles pourraient être un peu plus larges sur la partie nord du département et le temps devrait rester sec.

Les températures matinales seront stables avec toujours un petit risque de gelées. En journée, elles gagneront quelques degrés, comprises entre 12 et 15°C.

Durant ces deux jours, le vent de secteur nord soufflera autour de 50 km/h.

Bouton retour en haut de la page
X