ActualitéMétéo

Météo. Finalement, les averses seront plutôt rares ce week-end !

Vendredi 16 avril, le ciel sera partagé entre nuages et éclaircies, quelques faibles averses sont possibles surtout sur les reliefs, elles pourraient se faire sous forme de flocons au-dessus de 800 m, les quantités seront cependant anecdotiques.

Le vent de secteur nord soufflera autour de 40 km/h rafraichissant l’atmosphère. Les températures matinales seront toujours froides comprises entre -3 et 0 °C et jusqu’à -6 °C sur l’Aubrac, en journée elles seront en baisses comprises entre 10 et 13 °C.

Samedi, le ciel est variable toute la journée, les éclaircies alterneront avec les nuages, ils pourraient lâcher quelques gouttes surtout près du plateau de l’Aubrac où des flocons sont possibles sur les sommets.

Le vent continuera à souffler rendant le ressenti un peu frais. Les températures matinales seront stationnaires avec encore quelques gelées, en journée elles resteront inférieures aux normes de saison autour 9 à 13 °C.

Dimanche, le temps sera sec, mais les passages nuageux seront nombreux laissant apparaitre des éclaircies par moment. Le vent basculera au nord-ouest et restera modéré.

Les températures matinales seront comprises entre -2 et 1 °C et en légères hausses en journée comprises entre 13 et 16 °C .

Bouton retour en haut de la page
X