ActualitéMillau

Millau. Serge Sécail prend la tête de Grands Causses Bénévolat

Suite à l’assemblée générale du 25 mars qui a vu le renouvellement du conseil d’administration de Grands Causses Bénévolat, le nouveau conseil d’administration a désigné le 7 avril un nouveau bureau qui sera chargé d’organiser le Forum des associations qui se déroulera le samedi 4 septembre.

A des titres divers, les membres du bureau tous investis dans la vie associative locale ont désigné :

  • Président : Serge Sécail
  • Trésorier : Jean-Claude Coulon
  • Trésorier adjoint : Claude Bouviala
  • Secrétaire : Martine Sécail
  • Secrétaire adjointe : Bertrand Frédérique
  • Membres : Jeanne Rouch, Josy Roucouly, Michel Cluzel, Jean-François Dumas

« Ce collectif va s’appuyer sur des personnalités et associations ressources locales qui vont booster et faciliter cette sortie de crise avec le Forum, assure Serge Sécail, qui succède à Annick Juge. Des animations fédératrices sont prévues autour de la danse, chant, musique, sport. Plus que jamais après cette longue absence de vie associative il faudra donner un signal fort pour éviter la désaffection, la déprime pour regonfler le moral des bénévoles, maillons indispensables à la renaissance de la communauté associative millavoise. »

Dès la sortie du confinement, le collectif d’organisation proposera à l’ensemble des associations une réunion générale pour trouver la meilleure formule d’organisation et le lieu idéal pour ce forum 2021 véritables vitrines de la richesse associative locale.

Bouton retour en haut de la page
X