Météo

Météo. Le wek-end sera maussade à Millau

Comme prévu, le week-end sera maussade sur le département avec de la pluie qui fera du bien à la nature… Quelques petites averses traverseront le département déjà ce soir.

Samedi 10 avril, le ciel est généralement couvert sur l’ensemble du département. Seul le Villefranchois peut espérer voir une petite éclaircie. Des petites pluies devraient concerner l’extrême Sud Aveyron, des Monts de Lacaune au Larzac et jusqu’au pays Saint-Jeantais.

Le vent d’autan soufflera modérément, autour de 50 km/h.

Les températures matinales seront comprises entre 4 et 7°C et autour de 14 à 17°C en journée.

Dimanche 11 avril, la journée sera maussade. Un front perturbé traversera le département d’ouest en est, il apportera des cumuls pouvant être compris entre 10 et 20 mm. En soirée et la nuit suivante, les précipitations vont se raréfier et la limite pluie neige pourrait s’abaisser jusqu’à 1000 m.

Le vent basculera au nord-ouest et restera modéré.

Les températures matinales seront comprises entre 3 et 6°C et seront en baisse en journée, comprises entre 12 et 15°C.

Lundi 12 avril, le ciel sera le plus souvent nuageux même si quelques éclaircies peuvent arriver à percer. Des averses devraient se produire, elles pourraient être sous forme de neige jusqu’à 700/800 m. Une couche de quelques centimètres est possible sur l’Aubrac. Les températures devraient être fraiches…

Bouton retour en haut de la page
X