Météo

Millau. Les prévisions météo pour votre week-end

Vendredi 9 avril, quelques éclaircies sont encore possibles en début de matinée puis au fil des heures, le ciel se voile et devient même nuageux. La nuit suivante, quelques averses sont prévues surtout sur le sud du département. Les cumuls devraient rester faibles.

Le vent d’Autan soufflera autour de 50 km/h.

Les températures matinales seront en hausse et nous ne parlerons plus de gelées avec des valeurs comprises entre 3 et 6°C. En journée, elles seront de saison, comprises entre 15 et 17°C.

Samedi 10 avril, la journée sera mitigée avec de nombreux nuages et quelques timides éclaircies. Des averses sont aussi possibles surtout sur l’extrême sud Aveyron.

Le vent d’Autan continuera de souffler autour de 50 km/h.

Les températures matinales seront stationnaires dans les vallées et autour de -1 à 2°C sur les reliefs. En journée, elles resteront dans les normales de saison, comprises entre 14 et 17°C.

Dimanche 11 avril, la journée se déroulera sous un ciel gris et couvert avec de fréquentes averses sur l’ensemble du département. En soirée et la nuit suivante, la neige pourrait même revenir sur les hauteurs. Les températures seront en baisse…

Bouton retour en haut de la page
X