ActualitéEtat-civil

Millau. La Gaule millavoise a perdu un ami

« Angel Camacho, membre du Conseil d’administration de notre association nous à quittés, vaincu par la maladie. Il était particulièrement chargé de la communication au sein de notre AAPPMA.

Angel était un « sage » au sein de notre groupe, amenant ses idées pour la préservation de notre belle Dourbie qu’il aimait particulièrement. Ses avis et conseils étaient particulièrement écoutés, car toujours empreints de bon sens et allant dans le droit fil de la mission que les autorités nous ont confiée : la préservation du milieu aquatique.

Il était aussi un peu notre « Géo Trouvetout » ayant même été par le passé récompensé par le Concours Lépine pour un prototype de poignée de canne à mouche et aussi pour un porte-moulinet. Il avait dernièrement à cœur de voir aboutir une idée d’aménagement touristique que nous devions présenter à la Communauté de communes.

En sa mémoire, nous continuerons et irons le présenter à madame la présidente.

Angel va nous manquer, mais nous essaierons de continuer la voie que nous devions suivre lors d’un nouveau mandat de cinq ans avec un projet de gestion globale que nous avions rédigé ensemble. Ciao Angel ».

Claude Alibert

Président de l’AAPPMA de Millau

La gaule millavoise.

Bouton retour en haut de la page
X