A la UneActualitéSponsorisé

Bientôt votre nouveau centre de lavage « Kärcher » à Millau

Le boulevard Jean Gabriac sera bientôt votre nouvelle adresse pour nettoyer tous vos véhicules dans un centre de lavage Kärcher flambant neuf.

Christophe Sannié est un entrepreneur heureux ! Après avoir longtemps cherché l’emplacement idéal pour ce projet qui lui tenait à cœur depuis des années, il va prochainement ouvrir une station de lavage à Millau.

C’est un terrain boulevard Jean Gabriac qui a retenu son attention et qui accueillera le futur centre de lavage qu’il exploitera avec son épouse Audrey. Laissés en friche depuis des années et liés aux contraintes du Tarn proche, les 3000 m2 étaient un terrain vague que cet entrepreneur est ravi de réhabiliter.

C’est sous la célèbre marque Kärcher dont la réputation n’est plus à faire, que Christophe et Audrey Sannié vont développer un espace exclusivement dédié au nettoyage. Il sera doté de trois pistes de lavage haute pression avec tous les programmes nécessaires à l’entretien des véhicules.

Pour les adeptes du lavage au rouleau, un portique sera installé ainsi que deux aspirateurs. Les espaces de nettoyage ont été pensés pour être agréables et pratiques, même avec des véhicules encombrants. Avec 3,30 m de hauteur sous les pistes de lavage et 2,80 m sous le portique, il sera possible de laver des fourgons ou des camping-cars.

Le centre de lavage, que son dirigeant confie vouloir faire encore évoluer dans les prochaines années, devrait ouvrir d’ici quelques semaines : motos, vélos, autos, camions, camping-cars, fourgons, utilitaires n’auront plus aucune excuse pour éviter la douche !

Bouton retour en haut de la page
X