ActualitéCulture & Loisirs

Millau. Fermeture de la MéSA et mise en place de la « médiathèque à la demande »

A la suite des annonces présidentielles du 31 mars dernier, la MéSA a fermé ses portes à depuis ce vendredi 2 avril 2021, 12h. Cette fermeture sera effective jusqu’au lundi 3 mai 2021, inclus.

Les équipes de la MéSA travaillent actuellement à la mise en place d’un système de « médiathèque à la demande » permettant de réserver en ligne et de retirer ses documents sur place.

Ce service sera accessible à partir du dimanche 4 avril 2021. Pour en bénéficier, il faut avoir une carte de lecteur valide.

Par la suite, vous pourrez faire vos réservations sur le catalogue en ligne du site de la MéSA par le biais de votre compte lecteur.

Une fois vos réservations faites, vous recevrez un mail de confirmation vous indiquant des créneaux de retrait pour venir chercher vos documents. Ce créneau est impératif, car nous serons dans l’obligation de faire repartir vos documents s’ils ne sont pas retirés.

Vous pourrez réserver six documents par carte au maximum, et venir les récupérer à la salle Olympe de Gouges. La boîte de retours reste ouverte comme habituellement.

Ces dispositions, permettant de répondre à la dégradation de la situation, sont une alternative à la fermeture de la médiathèque. Toute l’équipe reste mobilisée pour assurer une continuité de service public.

Pour tous renseignements, n’hésitez pas à contacter la MéSA :

– par téléphone au 05.65.61.17.19

– par mail : mesa@millau.fr

Source
Ville de Millau
Bouton retour en haut de la page
X