Météo

Aveyron. Le temps sera encore clément ce week-end

Samedi 3 avril, le soleil règne en maitre dans notre ciel du matin au soir, seuls quelques petits nuages inoffensifs circulent par endroits. Le vent basculera au nord et se renforcera avec des rafales autour de 60 km/h.

Les températures matinales seront comprises entre 2 et 5°C et autour de 17 à 20°C en journée, soit quasiment des valeurs de saison.

Dimanche 4 avril, pour la journée de Pâques, la chasse aux œufs se fera sous le soleil avec toujours quelques petits nuages décoratifs, le vent de secteur nord soufflera faiblement.

Les températures matinales seront en baisse et quelques petites gelées feront leurs retours avec des valeurs comprises entre -2 et 1°C.

Lundi 5 avril, le soleil sera encore présent une bonne partie de la journée. En cours d’après-midi, des nuages aborderont le département et finiront pas couvrir le ciel. Quelques averses sont possibles la nuit suivante.

Le coup de froid annoncé hier est toujours d’actualité et les températures devraient fortement chuter à partir de mardi…

Bouton retour en haut de la page
X