Musique

Millau. Jérémy est prêt pour « les battles » de The Voice !

Après avoir passé les auditions à l’aveugle et intégré l’équipe de Vianney, le Millavois Jérémy sera à nouveau sur la scène de « The Voice » samedi 3 avril pour l’épreuve des battles.

Bien qu’il ait rejoint l’équipe de Vianney et qu’il en soit ravi, il reste tout de même un peu déçu de sa prestation lors des auditions à l’aveugle rendues compliquées par beaucoup trop de stress. Il est quand même très honoré qu’Hugues Aufray en personne ait validé son interprétation d’« Adieu monsieur le professeur ».

L’épreuve des « Battles »

Pour l’épreuve des Battles, le chanteur millavois affirme qu’il est bien plus serein : « Maintenant que j’ai passé les auditions, c’est que du plus pour moi. J’aborde les battles sans stress, ce sera que du plaisir ».

Jérémy explique qu’il chantera avec deux personnes qu’il a appris à connaitre et qu’il affectionne. « Je suis content, je serai sur scène avec Paul’O et Bryan Tournie, nous sommes vraiment complémentaires, nous avons la même vision des choses, c’est un super trio et nous nous entendons très bien. Nous ne serons pas vraiment en compétition, nous allons donner le meilleur de nous-même ».

Le titre que le trio interprètera est bien sûr tenu secret jusqu’à l’émission de samedi soir, mais ce sera un titre en français, domaine de prédilection de Jérémy.

« Il a fallu le travailler pour adapter les morceaux à chacun de nous, mais c’est une chanson qui me plait et que j’aurais pu choisir ! »

Attention pour les battles, les coaches pourront de nouveau voler des talents tout au long de cette étape ce qui pimentera encore plus la compétition !

© Bureau 233 / ITV / TF1

Des semaines intenses

Pendant les semaines qui se sont écoulées entre les deux passages sur la scène de The Voice, Jérémy a rencontré Patrick Bruel qui, avec Vianney lui a prodigué de précieux conseils. « J’ai déjà appris beaucoup de choses que je mets en pratique, sans prétention, je sens que j’ai déjà évolué ».

Ce temps passé, s’il a été mis à profit pour apprendre et progresser, s’est révélé être aussi utile pour nouer des liens avec les autres participants. Le fait d’être tous confinés pour des raisons sanitaires évidentes a même rapproché les chanteurs.

C’est un peu comme une grosse colo d’artistes, nous jouons aux coaches entre nous, nous nous écoutons sans nous juger, mais en nous conseillant les uns les autres ».

J’ai déjà gagné

Jérémy qui se rêve en chanteur de variété n’a qu’un but, chanter et délivrer des messages. Et même s’il avoue que depuis son premier passage télévisé, on commence à le regarder un peu plus dans la rue ou à l’accoster, il reste le même, abordable et naturel.

« J’ai déjà gagné en étant arrivé là et en ayant pu participer à cette émission ».

Le public millavois sera certainement au rendez-vous samedi 3 avril prochain à 21 h sur TF1 pour savoir si Jérémy remportera une nouvelle étape pour aller encore plus loin dans l’aventure !

Bouton retour en haut de la page
X