A la UneMusique

Aveyron. Le groupe Yarglaa lance un appel à son public

Il est un temps où la scène n’est malheureusement plus accessible pour les musiciens, leur reste donc les répétitions et la création.

Il en va ainsi pour le trio aveyronnais Yarglaa, qui a profité de cette pause forcée pour préparer et enregistrer un nouvel album, riche de douze titres originaux.

Ayant foulé à de nombreuses reprises les scènes locales et bien connu des baroudeurs de concert, Yarglaa est avant tout un groupe de live, aimant les bars survoltés, les salles transpirantes et les pogos musclés. Après une première démo en 2018 et affûté par plus de 100 concerts, le rock’n’roll de Yarglaa est enfin mûr pour se poser sur un album, un vrai.

Le groupe en appelle à son public, et a lancé depuis plusieurs semaines une campagne de précommande afin de soutenir la production de ce disque. Les prises de son et le mixage des titres ont été réalisés en autoproduction, mais certains frais restent incompressibles.

Déjà plus de 80 personnes ont répondu présentes, cependant l’objectif fixé par le groupe, qui permettrait de financer toutes les étapes restantes telles que le mastering et le pressage des CD et vinyles, n’est pas encore atteint.

DR

La campagne touche à sa fin et se termine le samedi 3 avril, c’est donc le dernier moment pour réserver son exemplaire.

Si vous pensez mettre un jour ce disque sur votre platine, commandez le dès aujourd’hui, cela aidera énormément le trio rock’n’rollesque Yarglaa ! Et vivement les concerts !

Bouton retour en haut de la page
X