Taekwondo

Millau. Le SOM Taekwondo toujours aussi actif

Lundi 8 mars à l’occasion de la Journée des droits des femmes, le centre social Tarn organisait plusieurs événements, dont un stage de self défense proposé a ses adhérentes. Ce stage était proposé par Marc Boudes, le professeur du SOM Taekwondo. Covid-19 oblige, le cours a été donné en extérieur avec un nombre limité de participantes.

Après un cours théorique sur les différents aspects et comportements à avoir face aux agresseurs, les stagiaires ont abordé la partie défense et protection face à une agression physique.

Quelques cas de figure proposés par le professeur, mais aussi par les stagiaires ont été mis en pratique.

Marc Boudes remercie le centre social d’avoir organisé cette activité ainsi que les stagiaires pour leur implication et leur motivation. Un stage réussi qui en appellera sûrement d’autres.

Publicité

Entraînement en visioconférence avec le club de taekwondo de Bad-Salzuflen

Vendredi 19 mars aura lieu un entraînement en visioconférence sur Zoom entre le SOM Taekwondo et son homologue allemand, le club Koryo de Bad Salzuflen.

Ces deux clubs devaient se retrouver à Millau au mois d’octobre 2020 pour célébrer l’anniversaire du jumelage, ce qui a malheureusement dû être annulé.

Marc Boudes (à gauche) avec des membres du club Koryo de Bad Salzuflen. DR

L’entraînement aura lieu le vendredi 19 mars de 18h à 19h, il est ouvert à tous, pratiquant ou pas, à condition d’être équipé pour la visioconférence. Les codes seront mis en ligne la veille sur la page Facebook du club et seront gratuits.

L’entraînement sera organisé par les deux professeurs, Harald Heggert et Marc Boudes.

Bouton retour en haut de la page