ActualitéMillau

Millau. Dernière ligne droite pour libérer la Fête !

Si vous voulez des concerts debout, des spectacles de proximité, des bals, des soirées DJ, des initiations et ateliers Swing & Tango, mais aussi des conférences, des émissions radios, des dégustations… à vous de jouer !

Il reste encore quelques jours pour voter pour le projet de bal-parquet sur la terrasse du Théâtre de la Maison du Peuple retenu au budget participatif de la La Région Occitanie : « Libérez la fête »

« Il nous manque des voix… on compte sur vous. N’hésitez pas à venir pour voter au Théâtre vendredi matin pendant le marché hebdomadaire ».

Votez ICI avant le 15 mars

Rappel du projet 

Nous avons besoin de vous pour « Libérez la fête ! »

Il s’agit d’un projet soumis au vote des citoyens (à partir de 15 ans !) de la région Occitanie pour développer un nouveau lieu culturel de partage et de convivialité sur la terrasse de la Maison du Peuple. N’hésitez pas à partager ce message avec votre carnet d’adresse, à faire voter vos proches en masse ! Chaque vote compte ! Il y a 80 000 € en jeu !

Ce projet est envisagé en partenariat avec les associations Eclats Lyriques, Le Barbouille, Les Chorales Poly’songs et Poil à Gratter, Millau en Swing, Millau en jazz, le groupe Paprika, Saint-V, l’entreprise Boissière et Fils, le groupe Klez de 12, la Compagnie Le Plus Petit Espace Possible, le CRDA Antenne de Millau, l’Enseignement Théâtre du Lycée Jean Vigo… et tous ceux qui veulent retrouver le sens de la fête.

Source
Théâtre de la Maison du Peuple
Bouton retour en haut de la page
X