ActualitéMillau

Millau. Ouverture de créneaux de vaccination « AstraZeneca » le week-end du 6 et 7 mars

Alors que la circulation du virus se poursuit et qu’une remontée n’est pas à exclure dans notre département en raison de l’accélération de la diffusion du variant anglais, notamment dans le Sud Aveyron, il est nécessaire de protéger par la vaccination encore plus de population et plus particulièrement les personnes les plus fragiles.

L’avis HAS sur l’efficacité du vaccin AstraZeneca cible de nouvelles populations éligibles, dont les personnes âgées de plus de 75 ans et met en avant l’efficacité avérée du vaccin AstraZeneca contre les formes graves.

Le centre de vaccination de centre hospitalier de Millau situé à la salle des fêtes de Millau, avenue Charles de Gaulle, sera ouvert cette fin de semaine et ce week-end pour proposer des créneaux supplémentaires de vaccination avec AstraZeneca :

  • Vendredi 5 mars de 13h30 à 17h
  • Samedi 6 mars de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h
  • Dimanche 7 mars de 9h à 12h

Les personnes âgées de 50 ans et plus présentant des comorbidités (hypertension artérielle, diabète, obésité…), les personnes de plus de 75 ans et l’ensemble des professionnels de santé, des établissements médico-sociaux et des services à la personne peuvent prendre rendez-vous sur ces plages horaires.

Les rendez-vous se prennent par téléphone au 08 00 54 19 19 de 8h à 18h du lundi au samedi ou directement en ligne via l’agenda Doctolib. Les personnes âgées de 50 ans et plus présentant des comorbidités peuvent également prendre rendez-vous auprès de leur médecin traitant.

Source
Centre hospitalier de Millau
Bouton retour en haut de la page