Météo

Millau. Vers un week-end maussade et frais…

Vendredi 5 mars, la journée débute sous un ciel assez couvert. Il faut attendre le milieu d’après-midi pour voir les nuages se déchirer et laisser place à quelques éclaircies qui devraient être bien timides quand même.

Le vent basculera au nord, mais restera faible, autour de 20 km/h.

Les températures matinales seront comprises entre 2 et 5°C et autour de 12 à 15°C en journée.

Samedi 6 mars, le ciel sera encore partagé entre nuages et éclaircies. Les nuages devraient être plus nombreux en soirée et pourraient lâcher en cours de nuit quelques gouttes voire même quelques flocons sur les hauteurs de l’Aubrac au-dessus de 1200 m.

Les températures matinales seront fraiches avec des petites gelées, comprises entre 0 et 3°C et jusqu’à -4°C sur l’Aubrac. En journée, elles seront comprises entre 11 et 13°C.

Dimanche 7 mars, le temps se dégrade et sera maussade toute la journée. Un épisode de pluie devrait remonter de Méditerranée, ces pluies devraient concerner l’ensemble du département, mais seront plus marquées sur la partie sud avec des cumuls pouvant atteindre 30 mm.

Sur la partie nord de l’Aveyron, les précipitations devraient être plus faibles avec moins de 10 mm en général. Quelques flocons pourraient tomber sur les plus hauts sommets de l’Aubrac.

Les températures seront en baisse et légèrement en dessous des normales de saison.

Bouton retour en haut de la page
X