Actualité

Millau. Les Natural Games « restent debout »

«En dépit de l’incertitude dans laquelle nous sommes plongés depuis plus d’un an et malgré les récentes annonces, nous continuons de travailler ardemment à l’organisation de la 13e édition des Natural Games », viennent de publier les organisateurs sur leur page Facebook.

« Nous continuons surtout de croire en l’ADN de notre festival et en ses principales valeurs héritées du monde sportif et du monde culturel. Liberté, partage, rassemblement ne sont pas de vains mots !

Les athlètes, artistes, festivaliers ne sont pas des spectateurs que l’on pose « assis », en plein air, comme des Playmobils. Ce sont de véritables acteurs qui arpentent les allées du festival à la recherche de contacts, de créations, d’émotions et d’aventures.

Notre objectif principal est de créer de l’interaction sociale. Aujourd’hui on nous demande de renier ce qui, plus qu’un état d’esprit, est un véritable élan de vie. Mais c’est sans compter sur notre détermination.

En quelques mois la situation peut s’améliorer, des solutions doivent être trouvées, à l’instar de nos voisins belges, anglais, hollandais… pour que cette situation ubuesque cesse !

En respectant des consignes adaptées, nous continuons de croire que notre événement est possible.

Merci à toutes et à tous pour vos soutiens inconditionnels, merci d’y croire ! »

Annulés l’année dernière pour cause de pandémie, les Natural Games devraient avoir lieu cette année du 24 au 27 juin.

Source
Natural Games
Bouton retour en haut de la page
X